Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...
Perso, j'irai voir un mécano qui possède un banc de puissance, afin de déterminer les valeurs actuelles
et de procéder aux réglages qui vont bien.
Il arrive en effet un moment où on reste bloqué sur les problèmes
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Si ça peut faire avancé le chimilibilick sur ma Nevada avec les cornets , il y avait trop d'air qui entrait.. Une fois mis des chaussettes dessus et bien les réglages étaient nickel.Pas besoin de changer les gicleurs.
Test avec une paire de Bing de 32 qui étaient montés sur un Cagiva Elefant 750 Monofaro... histoire de voir si je peux faire baisser la consommation...
Reste la synchro à faire et le starter à brancher....