Bienvenue sur ce forum...

Après les deux ans de garantie, on s'en cogne légèrement le coquillard puisqu'on ne s'en sert quasiment pas !
Une bellagio, un vrai régal !Michelmoi a écrit : ↑ven. 13 avr. 2018, 14:10 roulant Bmw f 800 st ,je souhaiterai changer pour un bicylindre plus bas de selle et européen ,mon choix serait une bellagio!
poids contenu, hauteur de selle ,caractere moteur!
j'aimerai vos avis sur cette moto, fiabilite, plaisir ,tenue de route,enfin tout ce qui peut m'etre utile pour faire le saut!
etant encore hesitant!
en vous remerciant par avance de vos reponses!
michel
Bien d'accord !
Parceque les shock Factory remontent la selle de quelques cm, et retirent l'impression que Guzzi a oublié l'amorto arriere...Je mesure 1m69 et je pose les deux pieds au sol sans aucun problème (avec amortisseur Shock Factory).
Et revient quand on pousse...Le poids se fait oublier,
Bien d'accord : un peu dommage, j'ai pensé à rogner les butées, et puis jamais fait...son angle de braquage un peu trop limité à mon goût (il faut prendre un peu large dans les petites épingles à cheveux..)
Et ma femme apprécie bien la différence !les reposes pieds AR trop hauts. il te faudra monter des rallonges (cf. JMB concept moto).
Mieux : 40 000 sans une ride, juste des petites imperfections propres à ce qui n'est pas japonais...Pour la fiabilité, 10 000 km sans une ride...