Je n'en ai pas dit parce que corones ne s'écrit pas avec un J....philmar a écrit :Le mot exact est COJONES, c'est de l'Espagnol mais ma maman m'a dit qu'il fallait pas dire de grossièretéscorones

Je n'en ai pas dit parce que corones ne s'écrit pas avec un J....philmar a écrit :Le mot exact est COJONES, c'est de l'Espagnol mais ma maman m'a dit qu'il fallait pas dire de grossièretéscorones
Lolo a écrit :Je n'en ai pas dit parce que corones ne s'écrit pas avec un J....philmar a écrit :Le mot exact est COJONES, c'est de l'Espagnol mais ma maman m'a dit qu'il fallait pas dire de grossièretéscorones![]()
![]()
Puisqu'on vous dit qu'en parfait français et sans être vulgaire c'est : lucioles !!!Le DRH a écrit :On peut éventuellement substituer pour lucioles...
C'est pas pour autant que je comprends mieuxetp a écrit :Puisqu'on vous dit qu'en parfait français et sans être vulgaire c'est : lucioles !!!Le DRH a écrit :On peut éventuellement substituer pour lucioles...
Lolo a écrit :J'en ai vu descendre dans une course de caisses dans le PdD, c'est sûr qu'il faut avoir des corones parcequ'à part les freins à patins, no solution!
Pourquoi tant de haine dans ce monde de brut...
Ben vi, et si y'a un s à lucioles, c'est qui y'en a 2... Si y'en a qu'une, c'est qu'elle est dans le potage !etp a écrit :Puisqu'on vous dit qu'en parfait français et sans être vulgaire c'est : lucioles !!!Le DRH a écrit :On peut éventuellement substituer pour lucioles...