En complément d'une bulle, un déflecteur peut améliorer les choses.
C'est le principe du "laminar lip", il ne sert pas à rehausser la bulle mais à canaliser et orienter la veine d'air qui passe en haut de la bulle.
Autre source de turbulences, souvent oubliée : l'air qui passe SOUS la bulle.
Enfin, le casque compte aussi beaucoup. Dans mon cas : en hiver, avec un modulaire BMW System 6, nickel ; en été, avec un SHARK Nano, bouchons d'oreilles de rigueur...
Bien que pas transposable sur la V85, mais si ça peut donner des idées, voici la configuration que j'ai essayée et adoptée sur ma V7 en remplacement du saute-vent Guzzi : bulle de Guzzi V9 Roamer, déflecteur MRA X-Creen, déflecteurs latéraux de fabrication personnelle.
Avec la bulle seule, j'avais le casque qui gigotait de bas en haut à partir de 80, et comme les lunettes suivaient le mouvement, c'est la route que je voyais sauter de bas en haut !
