Bonjour ,
Seule panne à déplorer pour le moment, c’est le contacteur d'appel de phare, celui-ci se bloquait par forte chaleur, je restais en plein phare

, beaucoup de déboire pour le faire changer par MG lié à mon concessionnaire MG de CAEN .
La concession a brulée et elle avait déjà refacturé le changement à MG sans l'avoir fait, MG ne voulait rien entendre presque un an pour me faire entendre, je peux féliciter mon nouveau concessionnaire de SAINT LO qui s'est battu pour le refaire passer sous garantie Un Grand MERCI à lui).
J'ai aussi un petit problème avec la béquille qui se bloque lors de long trajet lorsqu'il fait chaud, très dur à déployer.
J'ai l'impression que pour une italienne elle ne supporte pas beaucoup la chaleur.
Sinon RAS, c'est une petite horloge, super agréable à conduire, si je dirai juste que depuis que j'ai changé les pneus d'origine par des METZELER roadtech 1 elle est beaucoup plus agréable à conduire Rien à voir
Pour le contacteur de stop, je ne sais pas si j'aurai le problème avec, car je n’utilise quasiment jamais les freins, 12000 km plaquettes à peine usées. Mais c'est peut-être bien de mettre des LED si d'autres personnes ont rencontrés le problème ???
A+