[850 T3C] Réglage de l'embrayage
[850 T3C] Réglage de l'embrayage
moi aussi je suis dans l embrayage de ma guzz 850 calif,le probleme c est que je n est pas la possibilité de regle la commande comme sur la rtm soit 75 mm de distance par rapport au plan de joint .es ce que la tige peu s user ou la butée ,il n y a pas assez de reglage sur la vis ou alors je peux plus mettre le contre ecrou
merci de votre aide je suis passé a coté de quoi ???? cordialement abl
merci de votre aide je suis passé a coté de quoi ???? cordialement abl
Re: J'me suis lancé dans l'embrayage Calif
pour controle; quel est la longueur de la tige d embrayage sur un 850 calif svp
salut ,havard a écrit :pour controle; quel est la longueur de la tige d embrayage sur un 850 calif svp
la tige ne s'use pas , la butée oui

par contre la suze

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

ok gisa 74 la tige s use pas , tu as une cote pour la butée ou la vis contre ecrou de reglage merci
salut ,havard a écrit :ok gisa 74 la tige s use pas , tu as une cote pour la butée ou la vis contre ecrou de reglage merci
je veux bien poursuivre la discutions avec toi , mais ce sera soit en MP , ou alors ouvrir un post dans la rubrique adéquate , parce-que là comme qui dirait tu'es en train de pourrir le post du Miaou

t'as de la chance celui là ne griffe pas

à la cinquantaine on ne reconnait pas les lettres de près , mais on reconnait les cons de loin 

Re: [850 CALIF] Réglage de l'embrayage
merci dom , je lui ai envoyé un MP , après c'est comme il veutLe DRH a écrit :Sujet divisé !

ben voilà Mr le DRH , finalement ça s'est réglé par bigofone 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Et beh raconte !gisa74 a écrit :ben voilà Mr le DRH , finalement ça s'est réglé par bigofone