j'ai essayé et j'ai aimé, chez salles aussi.
c'est un vrai vélo ce truc et en plus j'ai les pieds à plat au sol.
il ne manque que les good vibrations, c'est assez fade.
j'aime bien aussi le look, bien qu'il soit assez spécial.
bon côté coût entretien, je serais moins enthousiaste ...
[California 1400] Reculer les repose-pieds
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [California 1400] Reculer les repose-pieds
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
-
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Messages : 57
- Enregistré le : mar. 11 août 2020, 22:57
- Localisation : Bordeaux
Re: [California 1400] Reculer les repose-pieds
Je maintiens que la 1400 California n'a rien de rédhibitoire, la hauteur de selle permet de bien mettre les pieds au sol, le guidon est tellement grand qu'il offre un bon bras de levier et l'arceau de selle donne une bonne prise pour les manœuvres à l'arrêt, en plus le rayon de braquage n'est pas démesuré.
Cest peut être plus facile à déplacer qu'une Harley ou une Indian ou toute moto de ce poids sans marche arrière.
Cest peut être plus facile à déplacer qu'une Harley ou une Indian ou toute moto de ce poids sans marche arrière.
Modifié en dernier par Doumé LCS le lun. 16 nov. 2020, 20:53, modifié 1 fois.
Raison : Aération de la prose...
Raison : Aération de la prose...