La fameuse surprise mais avec 65 bourrins...
Nouveau moteur Moto Guzzi
Il a 25% de puissance maximale en plus, passant des 52 ch précédents à 6200 tr / min aux 65 ch actuels à 6800 tr / min. Le couple maximal a également considérablement augmenté, passant de 60 Nm à 4250 tr / min à la valeur exceptionnelle de 73 Nm à 5000 tr / min, avec plus de 80% du couple déjà disponible à 3000 tr / min.
Un nouveau moteur Moto Guzzi fait ses débuts sur le nouveau V7, un proche dérivé de celui qui propulse le V85 TT. Il s'agit de la transmission la plus récente et la plus moderne construite à Mandello, qui garantit de meilleures performances et une efficacité globale supérieure afin de fournir un maximum de plaisir de conduite, de plaisir et de fiabilité.
Par rapport à la version précédente, le nouvel ajout de Mandello est généralement plus complet en termes d'équipement et démontre une maturité supérieure, également évidente dans l'impact esthétique du plus gros moteur, qui se distingue par ses tuyaux d'échappement aux dimensions généreuses dans une disposition différente; la vue de l'arrière met en évidence la transmission finale à cardan plus grande et la roue arrière plus large , ainsi que la paire d'amortisseurs Kayaba plus robuste.
Le cadre a été évolué avec l'ajout d'éléments en acier dans la zone de la poupée, tandis que la nouvelle paire d'amortisseurs avec plus de débattement et la nouvelle selle à deux niveaux assurent un plus grand confort. Avec ce même objectif à l'esprit, un tout nouveau support de repose-pied pilote est utilisé.
https://www.motoguzzi.com/en_EN/new-moto-guzzi-v7/
