Bonsoir le monde , 15 jours que j'ai m'a Calif Custom et déja 1500 km au compteur , c'est dire que j'ai pas trop mis longtemps à l'apprécier , le moteur est une réussite , venant d'une sport Gt (z1000sx), pour le bourrin je suis comblé , un vrai tracteur

, surtout maintenant que j'en ai fini avec le rodage , même si c'est pas en haut que l'on apprécie le plus le moulin. pour la conso je fait 7.2 (pas l'odb il est faux, réel à la pompe ), mieux qu'au début ou elle tapait allégrement les 8 L , je suppose que ça va continuer à descendre un chouilla , le seul probléme en fait et la jauge qui s'allume alors qu'il reste facilement 100 bornes dans le réservoir , mais ça fait vraiment psychoter ce voyant qui reste allumé

, pour le confort j'essaie petit à petit d'affiner les réglages des suspattes arriére car elle est reglé assez dur ( c'est la custom , les suspension sont pas identique à la touring) , le chassis est vraiment au top , mon seul regret vient pour le moment de la position qui est trés typé et mon dos ne me remercie pas

!! . j'ai monté la selle gel touring bicolore qui est vraiment trés jolie , mais je n'ai pas encore reçu le support et le top case pour que ma passagére soit entiérement séduite , c'est en effet assez dur d ' être droit comme un I et de n'avoir rien pour se tenir et gérer les accélérations. j' espére résoudre mon probléme de dos en affinant encore les réglages des guidons ou en mettant des risers plus long ou commander le guidon chrome noir touring dispo en accessoire (mais il parait qu'il faut rallonger les cables

). Je suis assez surpris de pas avoir de remonté de chaleur trop importante de la part du moteur , les 3 modes sont super facile à activer et le mode véloce ... c'est la cerise sur le gateau quand tu veux un peu t'amuser et semer OU suivre les potes en roadster .
@edit pour ceux qui ont mal au dos assez facilement comme moi , pour me reposer un peu quand je suis seul ,sur les routes dégagés , je déplie les repose pied arriéres et je pose mes 2 pattes dessus ... je retouve mon ancienne position .. et ça fait du bien