
[Triumph] 1200 Speed Twin
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
le chef sur un roadster?... 

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Je vous attendrais, promis !
- JY40
- Tobécaniste !
- Messages : 7784
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 20:28
- Localisation : Près de Mont de Marsan (40)
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Joli coup, on attend les photos pour les félicitations ! 

Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

- philmar
- Fifi Coujoux
- Messages : 2478
- Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 21:00
- Localisation : corrézie
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Il a suffit que de temps en temps une Triumph apparaisse dans les rassos pour que la contamination commence...Pire que le COVID la Triumphytose!!
Une Classic à nouveau dans le garage, une SP3 qui roulera peut être un jour, une CX500 à remettre en forme mais plus de chérie pour partager tout ça 

Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Oui c’est une belle bécane, je l’ai essayée deux fois et elle est toujours dans un coin de ma tête mais ...
- 13500 euros neuve
- une selle pour fakir
- des amortisseurs arrières très moyens
- une fourche un peu souple
- des freins qui peuvent couiner
Bref ca fait une belle addition si tu veux changer tous ces points noirs.
En plus les pots noirs ne sont pas du meilleur effet. Il faut passer en vance & hines soit un billet de 1000 en plus.
On n’est plus dans le raisonnable là...
- 13500 euros neuve
- une selle pour fakir
- des amortisseurs arrières très moyens
- une fourche un peu souple
- des freins qui peuvent couiner
Bref ca fait une belle addition si tu veux changer tous ces points noirs.
En plus les pots noirs ne sont pas du meilleur effet. Il faut passer en vance & hines soit un billet de 1000 en plus.
On n’est plus dans le raisonnable là...
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Toutes mes bécanes ne sont jamais restées stock et je ne paie jamais un véhicule sans négocier...
Tes arguments ne me font donc ni bouger l'une, ni frétiller l'autre !

en plus, tes infos sont particulièrement réductrices et démontrent que tu n'as pas totalement creusé le sujet, moi si !
C'est vrai aussi que chez les autres ou chez PiaGuzzi, elles sont parfaites...
Tes arguments ne me font donc ni bouger l'une, ni frétiller l'autre !
C'est vrai aussi que chez les autres ou chez PiaGuzzi, elles sont parfaites...

Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
On attend la prochaine speed twin qui gommera ses erreurs de jeunesse 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
Ben justement, une Euro5, j'en veux pas et c'est bien pour cela que je pars sur la dernière Euro4 dispo chez le concessionnaire local... 

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19999
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
- Messages : 5297
- Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
- Localisation : Provence
Re: [Triumph] 1200 Speed Twin


au prochain rasso on laissera les guzzistes partir devant


Grosse différence de poids avec la Dame rouge

Nous avons les rétros en bout de guidon sur la T 160, et je trouve ça super pénible quand il faut manœuvrer la moto à l'arrêt;
en même temps, c'est fait pour rouler, n'est ce pas

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.