j'ai participé à plusieurs rassos guzzi avec, plus des ballades sur la journée.
je me suis retrouvé un jour dans l'impossibilité d'accélérer à fond au fin fond des gorges de l'Aveyron, le réglage de synchro butant sur la bonbonne d'amortisseur.
puis j'ai perdu un corps de papillon (juste déboité) en allant au rasso du gers.
je suis aussi tombé en panne dans les Pyrénées, plus de batterie, la connexion allumage/régulateur ayant rendu l'âme.
c'est d'ailleurs un défaut majeur des V11, je suggère d'y remédier d'entrée, c'est facile à faire et évite d'être pris au dépourvu au bord de la route.
j'ai pété le ressort de sélection à cahors, 70 bornes en seconde pour rentrer chez moi.
... je crois que c'est tout, en 7000 bornes...
un weekend entier dans le cantal avec les twins zoneurs sans aucune panne néanmoins ...
j'ai pu me dépanner à chaque fois en ayant un minimum de matériel (clés, pinces, fil électrique, scotch, etc ...)
sauf pour le ressort, pas évident à faire au bord de la route, mais néanmoins faisable avec un minimum de matos et de motivation.
dans les autres cas, j'aurais pu éviter ces pannes en anticipant, mais on y pense après coup, et j'avais par ailleurs passé pas mal d'heures dessus déjà.
ces motos demandent un temps de fiabilisation, si le proprio précédent a fait ce boulot, c'est tout bon.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!