Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !
Cose a écrit : ↑mer. 19 mai 2021, 09:07
bon je viens de recevoir mes réhausseurs de guidon , un kafka de 1 mois avec la comptabilitée de louitje d'allemagne.
Pas de bol j'ai reçu les bons pontets dont la boite était intacte alors que les emballages des différentes pièces étaient déchirés, les vis mélangées aux pontets dont un était rayé...
Je suspecte un retour client non contrôlé avant ré-expédition. Pas cool...
Retour de suite chez Louis avec photo à l'appui.
De Tintin à Indiana Jones tous les héros roulent en side-car.