Je plussoie le dRH [mode lèche ON

], mon expérience irait dans le sens dont dépend la région où l'on roule.
Dans le sud, la gomme dure convient le plus souvent? ils durent plus longtemps et ont la même qualité à 3000 kms qu'à 8000?
Dans les pays où il ne pleut que sur les cons (dans mon cas :

), je préfère des gommes tendres, aujourd"hui très avon, après une période de bt45 et 46, de pilot road 1/2/3 et même une fois de road attack (super au début moins bien à la fin).
au final tout dépend de l'utilisation, boulot-dodo, loisirs, sport détente...
ai-je le temps de freiner (sans ABS) avec un pneu froid sous la pluie? est-ce que je vérifie la pression de mes pneus avant chaque sortie?
mon avis ne vaut que pour les petits roadster, les trails et GT. Quand je vois une bécane à 25000€ sans les options faire le plein à la station avec un pneu plat...J'ai pas le même impact en renault clio et en HD.
Décidez en fonction de votre région, de votre roulage annuel et de l'utilisation de votre 2 roues. Decidez de la confiance en vos gommards.
Les vendeurs ne sont pas les décideurs, et en ces jours, il convient de pouvoir contrôler la qualité de ce qu'on l'on vous vend.

c'est comme à l'école, vous saviez bien reconnaitre les meilleurs, sont-ils tous aussi compétents quand vous les rencontrez aujourd'hui?
Les freins c'est pour... ceux qui veulent rouler loin?