[Une question = un sujet : sujet divisé]
Pendant les 2 ans d' immobilisation elle était sur la centrale. Ma cheville est toujours faible et je me resigne à l'idée de vendre ma bien aimée.... et rouler en bleue (Mobylette) .
Je plaisante, mais je rie jaune. Il va me falloir une moto légère, qui aurait quand même du cachet. Royal Endfield ?
Rouler sur une moto plus légère ?
Rouler sur une moto plus légère ?
Modifié en dernier par Doumé LCS le mer. 24 nov. 2021, 13:25, modifié 1 fois.
Raison : Sujet divisé...
Raison : Sujet divisé...
S' il n' y a pas de solution, c' est qu'il n'y a pas de problème ( citation Shaddok )
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: Rouler sur une moto plus légère ?
Salut GigiGuzzi,
Attention aux motos plus légères, certaines ne sont pas toujours plus faciles à béquiller. Ma V7 III par exemple (avec béquille centrale Hepco-Becker) me demande autant d'énergie au béquillage que ma K100 RT.
Autre option, plus rare : béquille motorisée, comme sur les BMW K1200 LT.
PS pour notre respecté DRH : je suis conscient de m'écarter du sujet de départ et qu'une redirection est fort probable. Désolé pour le travail induit...
Attention aux motos plus légères, certaines ne sont pas toujours plus faciles à béquiller. Ma V7 III par exemple (avec béquille centrale Hepco-Becker) me demande autant d'énergie au béquillage que ma K100 RT.
Autre option, plus rare : béquille motorisée, comme sur les BMW K1200 LT.
PS pour notre respecté DRH : je suis conscient de m'écarter du sujet de départ et qu'une redirection est fort probable. Désolé pour le travail induit...