[Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine
-
- ForumGUZZISTE novice
Re: [88] Quel mécano ?
Hé oui Mr Peyruque , avec le plan ça paraissait bien simple mais me conciderant incompétent en la matière je ne fais rien moi-même , je préfère m'adresser à des professionnels pour ne pas être embêté !! LOL
Depuis que le module à été branché , elle ne démarre plus à chaud !!??
Je crame le fusible de 20 Amp , si je débranche le module je ne crame plus de fusible mais elle ne démarre tjrs pas à chaud , à la poussette nickel . Mais bon on a fait ça pendant 7 jours avec les copains sur l'aller retour Épinal Valencia pour aller au MotoGP .
C'est pour ça que je cherche un bon mécano pour me sortir de ce merdier .
Depuis que le module à été branché , elle ne démarre plus à chaud !!??
Je crame le fusible de 20 Amp , si je débranche le module je ne crame plus de fusible mais elle ne démarre tjrs pas à chaud , à la poussette nickel . Mais bon on a fait ça pendant 7 jours avec les copains sur l'aller retour Épinal Valencia pour aller au MotoGP .
C'est pour ça que je cherche un bon mécano pour me sortir de ce merdier .
Il vaut mieux viser l'excellence et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre .
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
ton mécano a vraiment merdé, il devrait se recycler ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
-
- ForumGUZZISTE novice
Pour finir , ma Breva est chez Euromoto à Masevaux , j'en profite pour faire changer le silencieux , il me propose un Mistral et j'hésite entre le conique inox & carbone 
.
A+ pour des news .
A+ pour des news .
Il vaut mieux viser l'excellence et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre .
-
- ForumGUZZISTE novice
Bonjour tout le monde
Oups désolé pour le délais , il faut dire que je n'ai récupéré ma belle que fin Avril , le Mistral a été très long à arriver .
En tout cas , super boulot de Patrick , Nickel , je retournerai à Masevaux .
Et le module avait bien été monté comme une merde avec des cosses trop grosses pour les fils !!!!!!! ( en concession , vous vous rappelez )

Oups désolé pour le délais , il faut dire que je n'ai récupéré ma belle que fin Avril , le Mistral a été très long à arriver .
En tout cas , super boulot de Patrick , Nickel , je retournerai à Masevaux .
Et le module avait bien été monté comme une merde avec des cosses trop grosses pour les fils !!!!!!! ( en concession , vous vous rappelez )

[Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine
Salut à tous,
Je recherche en Lorraine, secteur Moselle si possible, un bon garage et/ou mécano capable de régler mon jeu aux soupapes sur ma Bréva 1100.
La concession à Metz étant beaucoup trop cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je recherche en Lorraine, secteur Moselle si possible, un bon garage et/ou mécano capable de régler mon jeu aux soupapes sur ma Bréva 1100.
La concession à Metz étant beaucoup trop cher.
Merci d'avance pour vos réponses.
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: [Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine
Salut Immortan,
Si tu jettes un œil ici : viewtopic.php?t=508, tu verras qu'il n'y a pas grand monde répertorié dans le 57 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...).
Le plus proche est S-Bike à Baccarat, mais ça peut faire une trotte depuis chez toi.
Si tu jettes un œil ici : viewtopic.php?t=508, tu verras qu'il n'y a pas grand monde répertorié dans le 57 (ce qui ne veut pas dire qu'il n'y en a pas...).
Le plus proche est S-Bike à Baccarat, mais ça peut faire une trotte depuis chez toi.
Re: [Lorraine] Recherche bon mécano en Lorraine
Merci jemase pour ta réponse V
J'ai contacté S-Bike qui est quand même jusqu'à 100€ moins cher que la concession à Metz
Entre-temps, j'ai trouvé un ancien qui est de la partie et qui veut bien m'apprendre le procédé

Il faut que je commande les pièces.
D'ailleurs à ce sujet,il y a deux types de joint de cache culbuteur, classique et métal, c'est quoi le mieux et quelle différence en réel ?
Perso, je pense prendre le classique.
Merci
V
J'ai contacté S-Bike qui est quand même jusqu'à 100€ moins cher que la concession à Metz

Entre-temps, j'ai trouvé un ancien qui est de la partie et qui veut bien m'apprendre le procédé

Il faut que je commande les pièces.
D'ailleurs à ce sujet,il y a deux types de joint de cache culbuteur, classique et métal, c'est quoi le mieux et quelle différence en réel ?
Perso, je pense prendre le classique.
Merci