scatcat a écrit : ↑dim. 25 sept. 2022, 17:28
Bonjour,
Je ne parviens pas à démonter les 2 parties du frein de direction..
Faut il extraire la tige de l'ensemble simplement en tirant , ou s acharner sur le gros écrou , sachant que l'autre partie est sous le caoutchouc et donc impossible à bloquer avec une clé...
Je n'ai osé aucune des deux solutions , craignant de tout casser.
Merci !!
Yves
Ben faut enlever le caoutchouc ! et une fois que tu l'auras enlevé, dessous y'a un joint torique dans une gorge. Vu qu'on ne va jamais en butée il suffit à maintenir le tout.
alors tu peux tout démonter, changer le presse étoupe après tu voudras remonter,
tu verras !
après le caoutchouc il part toujours tout seul sans que tu ne lui demande rien. et là tu te dis "j'en achète un, je galèrerai moins"
expérience vécue
ATTENTION LES GARS vu sur "
motorradteilehannover.de"
un amortisseur Guzzi pour calif d'occasion à 149,95 € plus 16 € de port

aux fous
vu chez neuf d'origine
Stein Dinze 59 € plus transport "Nous vous facturons un forfait de 9,90 EUR pour des colis jusqu’à 25kg,"
chez Stein Dinze au moins ils sont honnêtes et en plus vachement efficaces je recommande fortement
quand j'habitais La Réunion ils ont été vachement arrangeant quand il y avait un problème d'expédition ou qu'une pièce était pas la bonne etc...
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux
Une Moto Guzzi California 1100 EV de 24 ans, Une BMW R1100R de 32, Une Yamaha XV750 de 43 ans, une chatte de 12 ans, une épouse de Biiiiiiiiiiiiip
Site de Jihelgé