Elle était belle ,mais pas adaptée à mes roulages , impossible de faire 1000 km sans avoir un problème,(grave ou pas), au bout de 30000 km, j’ai craqué.
C’est un touring qui ne veut pas en faire ....dommage, mais bon , 100 ans d’existence pour faire encore les mêmes erreurs du passé , faut arrêter les conneries , en plus des concessionnaires nullisimes , trop c’est trop , la raison l’a emportée face à la passion.
C’était ma 5eme guzzi toutes quasi achetées neuves, je pense avoir donné à cette marque et être en droit de la critiquer objectivement.
Maintenant ,Bmw R18 transcontinental, je sais c’est plus chère, mais j’ai déjà fait 5000kms et heureusement tout va bien , j’ai pas perdu le garde boue arrière , mes rayons ne se barrent pas , elle tient le ralentie , mes bougies ne se devissent pas tous le 2000 km , mes boulons ne se cassent, pas,elle vibre pas dans tous les sens , je serre pas des fesses à chaque fois que je veux faire 5000 km, mes pots ne cassent pas à tout bout de champ , le collecteur non plus , et très important je n’emmène plus de caisse à outils ,ect......
alors je regrette rien .