1200 Sport : c'est la fin

Toutes les nouveautés, informations et actualités susceptibles de vous intéresser ou dont vous avez connaissance : des liens vers des sites, blog ou articles sont également les bienvenus !...
Répondre
Marco Jura
P'tit suisse !

1200 Sport : c'est la fin

Message par Marco Jura »

De retour de Swissmoto à Zurich, sur le stand Guzzi il y a une 1200 Sport rosso corsa, je discute avec un commercial en chemise blanche, selon lui elle n'est et ne sera plus fabriquée, elle reste en vente pour liquider le stock.En attente de sa remplaçante dans un avenir proche. :!:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
jeanbat 31

Re: 1200 Sport : c'est la fin

Message par jeanbat 31 »

D'un autre côté , j'ai toujours pensé que la 1200 S et la Breva faisaient un peu doublon !! :roll:

Alors vu le faible volume de vente des moto-Guzze , rien d'étonnant ...
Marco Jura
P'tit suisse !

Message par Marco Jura »

Oui mais des Breva il n'y en a plus non plus :!: Et toujours selon les dires du même col blanc, c'était encore des moto de l'air Aprilia, maintenant avec Piaggio c'est tout autre chose, on arrive au bout du tunnel :mrgreen: :lol: :lol:
Encore une petite couche, ça vous dit :?: Oui alors, concernant les pb de distri des 8v, très peu de modèles ont été touché, une dizaine à tout casser (en Suisse) et c'était les tout premiers, maintenant depuis 2012 plus aucun soucis dixit le monsieur. :mrgreen: :lol: :lol:
Ex LeMans I , Breva 1100 , Griso 8V , V85TT.
V100 Mandello S 2121
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

Marco Jura a écrit : Oui alors, concernant les pb de distri des 8v, très peu de modèles ont été touché, une dizaine à tout casser (en Suisse) et c'était les tout premiers, maintenant depuis 2012 plus aucun soucis dixit le monsieur. :mrgreen: :lol: :lol:
D'un autre côté ,s'ils ont vendu 15 moto ,ça craint du boudin :?
valf
ForumGUZZISTE assidu

Message par valf »

j ' ai entendu dire qu ' elle aurait quelques modifs ,fourche inversée de griso !!! bon à voir mais si la bréva et la sport sont arrêtées que reste - t - il de la gamme ? :roll:
salutations guzzistiques
christo

Re: 1200 SPORT : c'est la fin

Message par christo »

Savez-vous si la 1200 Sport 8V va être remplacée par un nouveau modèle ?
Ce serait quand même dommage qu'elle disparaisse.
jeanbat 31

Message par jeanbat 31 »

christo a écrit :Savez-vous si la 1200 Sport 8V va être remplacée par un nouveau modèle ?
Ce serait quand même dommage qu'elle disparaisse.
C'est l'objet de ce topic ...... maintenant ce n'est peut-être qu'une rumeur ! :roll:
VdeV

Message par VdeV »

Breva et Sport seront remplacees par un Roadster (nom ???) equipe du moteur de la 1400, logique, dispo septembre ou decembre je ne sais plus. Desole pour les accents, clavier qwerty.
JP
christo

Message par christo »

Salut, d'où tiens-tu ces infos ?
Je suis sur le point d'acheter une 1200 Sport.... donc si un nouveau modèle va bientôt sortir, je vais attendre.

Quand tu parles de septembre ou décembre, tu parles de 2013 ?
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Message par Doumé LCS »

VdeV a écrit :...dispo septembre ou decembre je ne sais plus. ...
Poisson d'avril, on t'a pas dit l'année ! :lol:
Répondre

Retourner vers « 🧾 Infos & actualités Moto Guzzi / PiaGuzzi »