vidange moteur, boite, pont. changement des filtres : huile, air, essence, bougies, joints de carter et de cache culbuteurs.
Réparation de la prise USB qui avait une mauvaise masse. Changement des pares cylindres qui étaient abimés pour des jolis en alu poli de chez Stein Dize.
Enfin je décide de changer mon démarreur qui donne des signes de faiblesse, comme j'en ai récupéré un d'occasion il y a quelques temps, je monte celui ci.
Effectivement mon ancien démarreur montre une usure du pignon d'entrainement, les dents sont vraiment usées;
Ayant terminé tous les travaux, je remonte le reservoir et le reste.
Lorsque je veux démarrer : rien !

Le lendemain, j'y retourne, toujours rien, la batterie est chargée, j'entends la pompe à injection fonctionner et le relais s'enclencher;
Bien sur comme un idiot

Pensant déjà à investir dans un neuf, je me dis que je vais le démonter pour voir.
Là, je constate que les charbons à l'arrière ne tiennent pas, qu'il manque les ressorts pour les pousser car la partie plastique qui les maintient est cassée; pourtant il avait l'air vraiment propre ce démarreur.
Comme sur mon ancien c'est le pignon d'entrainement qui était usé, j'ai réussi à récupérer la partie arrière que j'ai montée sur celui d'occasion. Je remonte, et figurez vous que ca marche, la moto est toute contente, moi je suis pas peu fier et demain je lui passe un bon nettoyage en attendant que le temps s'améliore pour aller faire un tour bien mérité.
Na !