[V100 Mandello] Sa fiabilité
[V100 Mandello] Sa fiabilité
Bonjour,
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je n’ai jamais roulé en GUZZI mais la V100 me fait de l’œil.
Mes 4 dernières motos sont cependant des bicylindres en V, un VOXAN Café racer que je possède toujours, 2 KTM 990 SM et SMT et l’actuelle , un 1290 SA 2021.
Certains d’entre vous, ont déjà leur V100 depuis plusieurs mois:
- Avez vous fait beaucoup de kms ?
- Avez vous eu des soucis mécaniques de jeunesse ?
- Y a t-il déjà eu des rappels GUZZI ?
Comme je l’ai dit dans ma présentation, je n’ai jamais roulé en GUZZI mais la V100 me fait de l’œil.
Mes 4 dernières motos sont cependant des bicylindres en V, un VOXAN Café racer que je possède toujours, 2 KTM 990 SM et SMT et l’actuelle , un 1290 SA 2021.
Certains d’entre vous, ont déjà leur V100 depuis plusieurs mois:
- Avez vous fait beaucoup de kms ?
- Avez vous eu des soucis mécaniques de jeunesse ?
- Y a t-il déjà eu des rappels GUZZI ?
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
5500 km
Pas de rappel encore à ma connaissance
Capteur PMH HS au bout d 1 mois prises en garantie sinon Ras
Pas de rappel encore à ma connaissance
Capteur PMH HS au bout d 1 mois prises en garantie sinon Ras

Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Essai prévu ce vendredi matin, si il ne pleut pas, je préfère l’essayer sur le sec pour mieux me rendre compte.
Pas d’autres retours sur la fiabilité ?
Pas d’autres retours sur la fiabilité ?
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
roule en v100 depuis fevrier, 3600km, aucun soucis à part une vis de protege pot qui s'est barrée.
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
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- Localisation : Provence
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Difficile d'avoir un avis pertinent de fiabilité sur une moto toute nouvelle génération qui vient de sortir.
Mais si tu en achètes une dans 5 ans tu ne feras un compte rendu intéressant
Mais si tu en achètes une dans 5 ans tu ne feras un compte rendu intéressant

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Un gros rouleur aurait pu faire 10 ou 15000 kms depuis le début de l’année.
Il y en a certainement en France qui ont déjà fait pas mal de kms et si il n’y a pas eu de rappel, c’est plutôt bon signe !!!
Il y en a certainement en France qui ont déjà fait pas mal de kms et si il n’y a pas eu de rappel, c’est plutôt bon signe !!!
- Benoît
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 478
- Enregistré le : dim. 11 févr. 2018, 14:01
- Localisation : Lyon
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Salut,
2 400 km, RAS...pas le temps d'être un gros rouleur

2 400 km, RAS...pas le temps d'être un gros rouleur


V100 Mandello S Verde 2121 (2023) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
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-
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 28
- Enregistré le : mar. 28 févr. 2023, 09:32
- Localisation : Boulogne-Dijon
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Salut Zouzou,
Ben lors de l'AG du VCF (voxan) il y avait une V100 avec 13 000 km (depuis fin décembre !)
Quant à moi, j'en suis à 4 000 km en 2 mois avec un départ prévu pour la Bretagne dès la semaine prochaine.
A+
Enzo,
Ben lors de l'AG du VCF (voxan) il y avait une V100 avec 13 000 km (depuis fin décembre !)
Quant à moi, j'en suis à 4 000 km en 2 mois avec un départ prévu pour la Bretagne dès la semaine prochaine.
A+
Enzo,
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Salut Enzo,
Je roule aussi en Voxan, un café racer gris de 2000, je suis également au VCF mais peu présent.
A+
Je roule aussi en Voxan, un café racer gris de 2000, je suis également au VCF mais peu présent.
A+
Re: [V100 Mandello] Sa fiabilité
Une bricole depuis le km "0" perte intempestive de l'affichage des rapports de boîte avec alarme du traction contrôle.
Cela ne m'a point freiné pour rouler (en attendant le retour de réponse de l'usine : peut-être le capteur de boîte), à l'ancienne en comptant les rapports et développant le feeling du pied gauche pour trouver le point mort sans le voyant.
Le diag: fil reliant le capteur de boîte au calculateur défaillant.
Merci à l'atelier de Mekanik à Annecy pour la résolution de ce problème à 2 balles... Les plus durs à trouver.
Si cette info peut-être utile aux mécanos confrontés à cela, tester ces fils.
Autrement 3000 bornes de plaisir et pas d'appréhension particulière au sujet de la fiabilité.
Cela ne m'a point freiné pour rouler (en attendant le retour de réponse de l'usine : peut-être le capteur de boîte), à l'ancienne en comptant les rapports et développant le feeling du pied gauche pour trouver le point mort sans le voyant.
Le diag: fil reliant le capteur de boîte au calculateur défaillant.
Merci à l'atelier de Mekanik à Annecy pour la résolution de ce problème à 2 balles... Les plus durs à trouver.
Si cette info peut-être utile aux mécanos confrontés à cela, tester ces fils.
Autrement 3000 bornes de plaisir et pas d'appréhension particulière au sujet de la fiabilité.