Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Tout ce qui peut nous rassembler, toutes les rencontres et autres lieux susceptibles d’héberger ou de "substanter" le motard, sans oublier les sorties proposées par les membres du forumGUZZI.fr...
Alooorrsss j'n'sais si c'est le bon endroit, mais je me disais, juste après le repas de la fête des pères, avec belle-maman et son ami Alzheimer que je partirais bien là
Les Carpates, une V11, des potes.. un truc simple en fait.. ou pas si simple en fait...
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...
Tu pars tôt le matin de Curtea de Argeș, point de départ de la Transfăgărașan (route 7C, pour l'avoir faite plusieurs fois le sens sud/nord est le plus spectaculaire) puis arrivé en bas de l'autre coté de la montagne tu prends à gauche direction Sibiu et Sebes en longeant les sommets carpatiens et arrivé à Sebes tu enchaînes sur la 67C encore dénommée Transalpina et tu vas jusque de l'autre côté de la montagne du côté de Novaci. Arrivé là, tu n'as plus qu'une chose à faire, te reposer y compris les yeux qui longtemps après se demanderont ce qui a bien pu leur arriver.
Nan, le mieux c'est quand même le faire en deux jours histoire d'en profiter au max tant il y a à admirer, en plus les hébergements sont pas chers et faciles à trouver.
En tous cas je te souhaite que ton idée de fin de repas de fêtes des pères se concrétise.
Alors là..merci! C'est exactement comme ça que je voyais les choses... Et en plus tu ferais un excellent guide !
C'est quand même un sacré périple.. faudrait en parler autour d'une biniouse histoire de voir si c'est réalisable.. etc.. etc.. et pis se connaître un poil, on est des mammifères faut se renifler !!
Un beau projet en tout cas !
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...
Autour d'une binouze, moi j'suis pas contre et quant à faire on peut en prévoir deux ou trois tant j'aurais à dire sur ce pays où j'ai mis les pieds et les pneus de nombreuses fois... mais question pratique, si le 33 accolé à lynx correspond au département on n'est pas voisin, voisin moi qui suit du 25 et les bières vont finir par coûter cher en carburant !
Bref, à ta question "voir si c'est réalisable", j'aurais tendance à répondre "quand on veut on peut" et j'ajouterais juste "en plus ça vaut vraiment le coup et même le coût".
Après si tu vas de Gironde à Romania faut en profiter pour faire un peu plus que Transfăgărașan et Transalpina et là si tu as besoin, comme tu dis, je peux faire guide, j'en connais un rayon, pas de moto Guzzi mais en endroits sympathiques où poser les pneus d'une V11.
J'étais justement en train d'évoquer le sujet avec mon complice mobylette depuis 30 ans ... On commence à peine à y réfléchir, et aussi à négocier avec nos épouses..
Je suis certain que je reviendrai vers toi si le projet se concrétise.. Sinon oui je suis du Médoc ..et la Roumanie c'est pas ce qu:il y a de plus près
Du vieux bœuf, le jeune bœuf apprend à labourer Une V11 Café Sport (ma moto principale)
Une Ducati Monster 620 ie de 2004 jaune canari
Une Tobec 125 bi cylindres de 1972, verte magnifique à restaurer pour ma retraite ...