Ben moi comme je ne peux plus rouler pendant quelques mois,

j'ai entrepris de :
Changer les roulements de la roue AR ( 55000 kms y avait quelques points durs.)
Changer les roulements du bras oscillant. Pareil points durs
Roulements du pont : nickel
Graisser nettoyer l'axe de l'amorto.
Modifier la "tulipe" du croisillon de sortie de boîte, alors ça, je suis content de le faire! Je vais découper une "fenêtre d'accès" pour pouvoir clipser l'embout de graissage.. je voulais déjà le faire sur mon ancienne Le Mans..
J'ai aussi réglé la course du sélecteur, on verra si j'ai moins de faux points morts.. plus huile en 85w140 Elf .. on verra bien..
Il me restera les roulements de la roue AV à contrôler, et pis c'est tout..
Là j'attends les roulements, mon extracteur est prêt !
Bon là ça rentre paisible mais je n'ai pas encore remonté le bras oscillant avec ses roulements neufs.. et je crois que ça ne va pas servir à grand chose ma modif.. un poil de confort pour mes petites mimines délicates :
