Des infos apparaissent sur la toile et évoquent deux V100 Mandello touchés par cette casse :
https://www.facebook.com/groups/motoguz ... 879052523/
J'espère que la traduction vous permettra de comprendre !
Bonjour à tous les possesseurs de V100 Mandello base et V100 Mandello Navy. Certains d'entre vous connaissent peut-être la panne catastrophique de l'amortisseur Kayaba d'origine sur ces modèles, causée (apparemment) par l'absence d'entretoise, le numéro interne 8 sur la vue éclatée. Cela fait maintenant un mois et mon vélo est réparé, mais je ne le récupère pas car je ne veux plus le rouler avec cet amortisseur et j'attends une pièce de rechange que je monterai A MES FRAIS !
Hier soir j'ai appris qu'un deuxième vélo V100 Mandello avait eu la même panne (photo dans le premier commentaire)... une n'aurait pas dû arriver, deux c'est inadmissible !
INACCEPTABLE, c'est aussi le fait que Piaggio, un bon mois après le premier épisode, n'ait entrepris aucune campagne urgente pour assurer la sécurité de ses clients/utilisateurs !
À ce stade, dans la mesure de mes possibilités, je le ferai en informant le plus de gens possible du risque potentiel qu'ils courent en conduisant un V100 de base ou un Navy. Faites immédiatement contrôler votre moto, en particulier vérifiez que les deux entretoises réf. 8 de la vue éclatée sont présentes et installées correctement !
Bonjour tout le monde!