Pour concrétiser mon envie de la nouvelle Stelvio, son financement m'obligerait à me séparer (à regret) de mon V11 Café Sport à peine rodé !!!
C'est l'ancienne de Benoît, je me permets donc de copier-coller et de mettre à jour son annonce de 2021 !
Je la propose ici en premier lieu dans l'optique de la céder à un passionné. Si personne n'est intéressé ici, je publierai une annonce sur le Bon Coin début mars.
Il s’agit d’un millésime 2004, immatriculé en 2006, et ayant parcouru à ce jour 19 580 km (dont 6 000 par moi-même, ces trois dernières années).
Très faible kilométrage d'origine mais elle a toujours roulé régulièrement.
Je dispose de tout l’historique de l’entretien de la machine (factures) depuis 2012 (date à laquelle la moto a été vendue par son 1er propriétaire / 2 200 km).
Elle tourne magnifiquement bien.
Entretiens successifs Moto Bergmann (67), Moto Bel (92), Kick Motorcycle (26) et moi même depuis 2021 pour l'entretien courant.
Elle est dans un état cosmétique rare (vraiment très belle) et, important, dans sa configuration d’origine.
Les seules modifications apportées sont les suivantes : les deux bocaux de fluides (guidon) remplacés par des modèles Rizoma, un filtre KN et la pose de silencieux Mistral carbone homologués (les silencieux Lafranconi d’origine sont compris dans la vente - Etat neuf ).
Ampoules de phare et feu AR à led. Disques de frein et plaquettes AV changés début décembre 2023 par moi même dans les règles de l'art (Brembo série ORO noirs).
Accessoires inclus :
- kit sacoches semi-rigides Moto Guzzi (introuvables en France, commercialisées à l’époque uniquement dans le réseau des concessionnaires italiens) - Etat neuf
J'ai effectué l'entretien courant en mai 2023 à 18 600 km : changement bougies, vérif jeux aux culbus, synchro, nettoyage et huilage du filtre à air KN
Vidange moteur + filtre huile en mai 2023 à 18 675 km,
Elle est chaussée de pneus Pirelli Angel GT : l' AV a 1000 km, l'AR a 3500 km (30% d'usure environ qui se voit à peine).
J'ai prévu de vidanger boîte et pont prochainement.
Pas d'autre entretien à prévoir, juste rouler !
La moto est vendue avec ses deux clés, ses manuels et sa trousse à outils d’origine.
A noter que la batterie a été changée en 2019 (modèle Odyssey PC 545) ainsi que tous les relais d’origine par des modèles Panasonic (Shop Mandello).
Le prix demandé pour vous est de 6 700 euros
Pour les personnes intéressées, me contacter par MP...


NB : la sacoche de réservoir Hepco et Becker ne fait pas partie de la vente mais je peux laisser les discrets supports si intéressés.