[Breva 750] Problèmes de coupure moteur

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

PBG39

Re: [BREVA 750] Problèmes de coupure moteur

Message par PBG39 »

Merci pour toutes ces infos, je m'en vais causer à tout
ce petit monde qui n'a qu'à bien se tenir...
PBG39
PBG39

Re: [BREVA 750] Problèmes de coupure moteur

Message par PBG39 »

Selon une vieille formule consacrée,
Ami du jour, bonjour! (Ami guzzistes bien sur).

Je me permets de revenir sur ce sujet pour confirmer après plusieurs milliers de Kms,
que dans mon cas, le problème venait du contacteur de sécurité de la béquille.
Je l'ai juste shunter au niveau de la prise de jonction sous le réservoir et là : miracle
plus aucun soucis depuis.
J"avais toutefois vérifié avant que ce n'était pas le capteur de chute.

Bon twin à tous.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits blocs Moto Guzzi injectés »