[Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
- peyruque
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Ca tient la chaleur par contre ?
La c est pas de l hydrolique du coup je verrais je vais aller dans des trucs comme ca
La c est pas de l hydrolique du coup je verrais je vais aller dans des trucs comme ca
Honda cn1000 big one noire de 1994 entièrement d origine
Norge gt 1200 8v noire de 2013
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
c'est de durite prévue pour les hydrocarbures, et installée dans un moteur.
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Oui donc c est bon par contre je pense que c est mieux de pouvoir les manipuler avant des les acheter pour voir leur souplesse car a priori elle doivent vachement prendre de l angle .
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Je commence gentiment a demonter

Je suppose que c est le fameux raccord rouge dont on parle souvent pour trouver la technique de demontage ?!
Il y a un raccord electrique a priori a desacoupler et les 2 petites durites ?! On les defait niveau du raccord en T blanc j imagine ?!
Et ensuite on peut deposer complètement le reservoir ?
Je me reponds
c etait bien ca et j ai bien galeré pour le raccord rapide alors que la moto a pas tourné depuis des jours ... j ai fait toutes les methodes que j ai lu levier, eau chaude, faire touner sans la pompe rien n avait l air de fonctionner... puis apres un tres lobg moment c est venu comme une fleur ...
Donc reservoir démonté. Etape suivante ..
J ai trouvé cette video ... un peu rapide a mon gout mais ca donne une idée de ce qu il faut faire

Je suppose que c est le fameux raccord rouge dont on parle souvent pour trouver la technique de demontage ?!
Il y a un raccord electrique a priori a desacoupler et les 2 petites durites ?! On les defait niveau du raccord en T blanc j imagine ?!
Et ensuite on peut deposer complètement le reservoir ?
Je me reponds

Donc reservoir démonté. Etape suivante ..
J ai trouvé cette video ... un peu rapide a mon gout mais ca donne une idée de ce qu il faut faire
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
tu peux mettre un peu de graisse silicone sur le raccord du tuyau d'essence, ça aidera pour le prochain démontage.
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Alors suite demontage de la boite a vents
J ai reussi !!!! j en ai chier! Car les colliers pour la boite a air etaient pas dans une position qui les rendaient accessibles il a fallu en enlever du carenage et ces italiens.. 4 vis pour un carenage 4 outils diifferents ! Dont une sous un cache! Bref c est fait et je pense que le doute n est plus permis.
Merci l endoscope car j aurai peut etre pas ete jusqu au bout si j avais pas la quasi certitude d avoir vu la fuite



Et merci a tous pour l aide apporté, reste plus qu a trouver capteur et durite et rermonter tout ca !!
Les durites faut encore que je prenne leur cotes

J ai reussi !!!! j en ai chier! Car les colliers pour la boite a air etaient pas dans une position qui les rendaient accessibles il a fallu en enlever du carenage et ces italiens.. 4 vis pour un carenage 4 outils diifferents ! Dont une sous un cache! Bref c est fait et je pense que le doute n est plus permis.
Merci l endoscope car j aurai peut etre pas ete jusqu au bout si j avais pas la quasi certitude d avoir vu la fuite



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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
waouh ça baigne.
comme quoi il ne faut pas avoir peur de démonter.
ça t'aura évité une sacré facture, et peut-être une entourloupe, ou pas.
tu peux dégraisser tout ça avec un dégraissant moteur, et passer un coup de jet mais avec peu de pression.
comme quoi il ne faut pas avoir peur de démonter.
ça t'aura évité une sacré facture, et peut-être une entourloupe, ou pas.
tu peux dégraisser tout ça avec un dégraissant moteur, et passer un coup de jet mais avec peu de pression.
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
Ok oui
C est sur !
pour la facture et pour le reste oui pas sur qu ils me l auraient dit . Par contre moi je vais leur dire !!!
C est sur !
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Re: [Gros blocs injectés] Fuite d'huile à l'embase de cylindre
C’était pareil dans mon cas, carter et sonde inondés, sonde changée, fuite toujours présente.
C’était bel et bien la durit du reniflard de vapeurs d’huile qui fuyait sous le collier de serrage, l’huile suintait derrière le cylindre et le long des durits et s’accumulait sur le carter entre les cylindres.
C’était bel et bien la durit du reniflard de vapeurs d’huile qui fuyait sous le collier de serrage, l’huile suintait derrière le cylindre et le long des durits et s’accumulait sur le carter entre les cylindres.
"Mais dis-donc, on est tout de même pas venu pour beurrer les sandwichs !"