Bonjour les Guzzistes,
ma sixiéme vitesse "n'accroche" plus. Probléme de fourchette ? de synchronisation ?
Pour info: V85TT, mise en circulation: Juillet 2020, 73 000 km, révisions faites chez le concessionaire et à temps, pas de chutte, pas de jeux au sélecteur.
Probléme déjà rencontré chez d'autres ?
[V85 TT] Problème de verrouillage de la 6ème vitesse
Re: [V85 TT] Problème de verrouillage de la 6ème vitesse
Bonjour,
roulant avec la V85TT de 2019, mise en circu 20/07/2020, 73 000 km, j'ai des pb avec une deuxiéme demande de prise sous garantie.
La premiére: à 20 000 km: câble d'embrayage qui se rompt;
réponse de PIAGGO: piéce d'usure !
Constatation du mécano: mauvais placement de celui-ci à l'assemblage...
A présent, j'ai eu la 6éme vitesse qui n'accrochait plus: premier verdict du mécano (sans ouvrir, ni vidanger): pignon de 6 HS...
Et aprés ouverture de la boite, deuxiéme verdict: 5 pignons HS !
Coût de réparation: minimum 1700 € !
Et évidement, PIAGGO refuse la prise en charge malgré les 4 ans vendus lors de l'achat !
Ou sont partis les valeurs de cette honnorable marque ? Au fond d'un caniveau sûrement...
Pensez-vous que je puisse avoir gain de cause dans cette affaire ?
Etant moi-même responsable SAV dans les pompes à chaleur, lorsqu'il y avait garantie, le client ne déboursait rien et c'était à moi de financer entiérement la remise en conformité et en marche l'appareil...
Dans l'attente...V ...
roulant avec la V85TT de 2019, mise en circu 20/07/2020, 73 000 km, j'ai des pb avec une deuxiéme demande de prise sous garantie.
La premiére: à 20 000 km: câble d'embrayage qui se rompt;
réponse de PIAGGO: piéce d'usure !
Constatation du mécano: mauvais placement de celui-ci à l'assemblage...
A présent, j'ai eu la 6éme vitesse qui n'accrochait plus: premier verdict du mécano (sans ouvrir, ni vidanger): pignon de 6 HS...
Et aprés ouverture de la boite, deuxiéme verdict: 5 pignons HS !
Coût de réparation: minimum 1700 € !
Et évidement, PIAGGO refuse la prise en charge malgré les 4 ans vendus lors de l'achat !
Ou sont partis les valeurs de cette honnorable marque ? Au fond d'un caniveau sûrement...
Pensez-vous que je puisse avoir gain de cause dans cette affaire ?
Etant moi-même responsable SAV dans les pompes à chaleur, lorsqu'il y avait garantie, le client ne déboursait rien et c'était à moi de financer entiérement la remise en conformité et en marche l'appareil...
Dans l'attente...V ...
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: [V85 TT] Problème de verrouillage de la 6ème vitesse
Salut Xav,
Ça ne va pas t'aider beaucoup mais sincèrement désolé ce de qui t'arrive
Ça ne va pas t'aider beaucoup mais sincèrement désolé ce de qui t'arrive