Après 2 mois et presque 2000 kms à son guidon, mes impressions :
- Son look. Je sais, c'est purement suggestif et personnel, mais je la trouve bien dessinée. Et au boulot, elle fait l'unanimité de ce côté là : elle est belle.
- Son moteur : que dire... c'est de la balle

. Après rodage et révision des 1500, j'ai pu aller voir ce qu'il se passait au delà des 4500 trs/min, ben ça tracte fort. Ajouté à sa souplesse ça en fait un moteur très plaisant.
- Sa boite : A part la première, ça passe bien, très bien même, qui plus est avec le shifter. Quel pied. Seul inconvennient, c'est qu'on est vite rendu à des vitesses incompatibles avec les points du permis
- Comportement routier. Je la trouve très facile à emmener. Bon, après le 1200 et ses plus de 35kgs de surpoids, c'est sur que ça favorise cette sensation. Mais bon, la béquille centrale, le cale pied et ma bote droite ont déjà eu l'ocaasion de frotter le bitume.
Voila pour le bon. Le moins bon :
- Le bruit moteur : Après le 1200, je suis un peu déçu.
- Le passage de la 1ère, est assez violent à tel point que, quand c'est possible, je fait directement 2nde - 1ère, sans passer par le neutre.
- Pas de warning, ainsi que l'absence de 12V après contact pour le GPS, représentent une régression par rapport à la version précédente.
- Les valises sont dures à mettre en place et retirer malgrès la simplicité du système. Quelques réglage (guide fixé sur cale pied et augmentation du jeu au niveau des attaches sup) devraient aider.
Remarque plus liés à la préparation de la machine : phares non réglés
Voilà mon ressenti et pour résumer, j'adore cette machine. L'agrément à son bord compense très largement les quelques inconvénients remontés ici.
Stelvio : le col, la moto (1200 & 1000) j'ai monté. Y a plus que l'auto à tester