Je ne sais pas s'il y a une méthode, si je m'y prends mal mais quelle galère pour faire le plein.
Obligé d'y aller très doucement sinon ça déclenche de suite.
Normal ou je suis une brèle?
Sinon la réserve à 200km avec une conso moyenne de 4.7L...j'ai donc beaucoup de marge encore?
Olivier
[V9] Remplissage du réservoir
- olivier11300
- ForumGUZZISTE occasionnel
- Clochette
- Sémillante Flo Jolicoeur !
Re: [V9] Remplissage du réservoir
Et oui, si tu n'y vas pas calmement, le pistolet quasi pas immergé, ça ne marche pas bien
C'est en plus un très petit réservoir, donc,
tu n'es pas (réellement) une quiche

C'est en plus un très petit réservoir, donc,
tu n'es pas (réellement) une quiche

L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Bonsoir Olivier,
Je te rassure, tu n'es pas une brêle, mais au début avec ma V7 III je me suis posé la même question que toi.
Tu t'en tires même pas si mal, dans mon cas, ça ne déclenchait le pistolet pas mais par contre j'en prenais plein la quiche, pas terrible.
Il y a une sorte de puits à l'entrée du réservoir, avec trois ouvertures. En inclinant le pistolet pour viser la grande ouverture et en y allant doucement, ça va mieux.
C'est juste un coup à prendre, après ça devient un automatisme.
Je te rassure, tu n'es pas une brêle, mais au début avec ma V7 III je me suis posé la même question que toi.
Tu t'en tires même pas si mal, dans mon cas, ça ne déclenchait le pistolet pas mais par contre j'en prenais plein la quiche, pas terrible.
Il y a une sorte de puits à l'entrée du réservoir, avec trois ouvertures. En inclinant le pistolet pour viser la grande ouverture et en y allant doucement, ça va mieux.
C'est juste un coup à prendre, après ça devient un automatisme.
Bonjour,
Oui pas rapide de faire le plein, mais avec une Guzzi on prend le temp de vivre
Il y a l'arrête central du réservoir et le puit de remplissage qui nous embrouilles ; je fait mon plein assis sur la belle et en faisant coulé le précieux liquide doucement .
Oui pas rapide de faire le plein, mais avec une Guzzi on prend le temp de vivre

Il y a l'arrête central du réservoir et le puit de remplissage qui nous embrouilles ; je fait mon plein assis sur la belle et en faisant coulé le précieux liquide doucement .
- olivier11300
- ForumGUZZISTE occasionnel
Merci à tous,
c'est ce que j'ai fait la dernière fois, assis sur la moto et doucement dans le grand trou...enfin vous comprenez!
tout est normal donc.
Merci à tous
c'est ce que j'ai fait la dernière fois, assis sur la moto et doucement dans le grand trou...enfin vous comprenez!
tout est normal donc.
Merci à tous