[1000 Strada] Quand votre moteur fait pffff...
- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: [1000 Strada] Quand votre moteur fait pffff...
Il est vrai qu'elle avait fière allure cette Strada, tant mieux si son nouveau propriétaire ne la défigure pas.
Hello Gunthar,
Finalement, malgré tous les travaux réalisés dessus, tu t'es séparé de ta STRADA.
C'est un fait, certains modèles de cette époque, dont la STRADA, étaient encore un tantinet "rustiques", mais j'espère que ton expérience pas très heureuse avec la tienne ne t'aura pas totalement détourné de la marque qui propose de nos jours des modèles plus "abordables"...
Et j'ai apprécié tes remerciements.
Bonne route et ... à bientôt ... peut être.
Finalement, malgré tous les travaux réalisés dessus, tu t'es séparé de ta STRADA.
C'est un fait, certains modèles de cette époque, dont la STRADA, étaient encore un tantinet "rustiques", mais j'espère que ton expérience pas très heureuse avec la tienne ne t'aura pas totalement détourné de la marque qui propose de nos jours des modèles plus "abordables"...
Et j'ai apprécié tes remerciements.
Bonne route et ... à bientôt ... peut être.
Oui, elle est partie, et avec une béquille latérale redressée grâce à ta remarque. Légendes avait vu cette moto 10 fois, je leur ai dit 5 fois que ça frottait trop tôt à gauche et finalement, c'est YE motori qui a réglé ça lors de la révision finale.
Je n'ai pas tiré un trait sur la marque, mais faut être motivé. Il y a peu, j'ai lu les (15 ?) pages du fil sur les soucis des V7 850 et ça m'a un peu refroidi.
Le Roamer me tente bien aussi, dans sa première version 55 cv, avec des couleurs superbes, peut-être un jour....
Je n'ai pas tiré un trait sur la marque, mais faut être motivé. Il y a peu, j'ai lu les (15 ?) pages du fil sur les soucis des V7 850 et ça m'a un peu refroidi.
Le Roamer me tente bien aussi, dans sa première version 55 cv, avec des couleurs superbes, peut-être un jour....
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
j'ai cherché mais pas trouvé.
tu as le lien?
je pose la question car je serais tenté par ce modèle dès que je pourrais remonter sur une moto ... (un jour peut-être ...).
tu as le lien?
je pose la question car je serais tenté par ce modèle dès que je pourrais remonter sur une moto ... (un jour peut-être ...).
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Pardon, je crois que c'était sur Guzzi passion...
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
tu peux faire passer le lien?
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!