[Breva 750] Maintien du levier de starter

Trois ans après son acquisition par Aprilia, Guzzi a développé un V75ie, servant de base aux 750 Bréva & Névada.
Sous l'ère Piaggio ont suivi les V7 Classic & dérivées (Special - Stone & Racer), avec l'arrivée en 2012 d'une nouvelle motorisation et de diverses variantes autour de ce petit bloc fort sympatoche... Puis sont dévoilées les nouveautés 2016 ; les V9 et en cette fin 2017, la toute nouvelle V85 et enfin, la V7 "850" sortie en 2021, via les sous-forum dédiés !

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Herenoa
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[Breva 750] Maintien du levier de starter

Message par Herenoa »

Bonjour,

Suite au remplacement du guidon sur ma 750 Breva, le levier du starter ne tient plus en position haute et je suis obligé de le maintenir à la main pendant que le moteur chauffe.
J'ai démonté 15000 fois la cocotte et je ne comprends toujours pas comment le levier est freiné.

Je me demande donc si je n'ai pas perdu une petite pièce pendant la manip.

Si l'un d'entre vous pouvait me donner la solution, avec une petite photo éventuellement, ça serait vraiment formidable.
Merci d'avance pour votre aide, et bonne route à tous.
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Gday
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Re: [Breva 750] Maintien du levier de starter

Message par Gday »

Que dit le manuel d’atelier ?
Griso 1100 2v - 2006 + NX500
Herenoa
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Re: [Breva 750] Maintien du levier de starter

Message par Herenoa »

Le manuel d'atelier n'en parle pas.
Idem pour les éclatés des pièces qui ne détaillent pas les éléments de la cocotte.
Herenoa
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Re: [Breva 750] Maintien du levier de starter

Message par Herenoa »

Alors ?

Personne pour jeter un coup d'oeil sur le montage du levier de starter ?

Il a juste deux vis à enlever pour ouvrir le commodo.
Merci d'avance pour votre aide.
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