Un essuie-glace pour casque de moto...

Toutes les bonnes infos ou combines sur l'équipement motard (hormis le gilet jaune !), même le vôtre ou concernant tout autre accessoire, article ou produit (pour nos brélons !)...
Répondre
peyruque
Petit avec une Grosse !

Re: Un essuie-glace pour casque de moto...

Message par peyruque »

pas con.

le prix pique un peu:
https://bikerguard.com/product/bikerguard/
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
jemase
ForumGUZZISTE passionné

Message par jemase »

Un vieux rêve de motard enfin réalisé ? L'intention est louable, on verra si le succès commercial est au rendez-vous.
Chi va piano va sano e va lontano...
Image
V7 III Special 2017
claude79
L'empereur !

Message par claude79 »

C'est vrai, c'est pas mal peut-être quand il pleut. Mai a l'arrêt si tu veux lever ta visière, il y a problème. Pour un casque modulable aussi, faux voir à l'utilisation ? (Il ne pleut pas tout le temps. ) ;) Bonne idée quand même
Christian B
ForumGUZZISTE occasionnel

Message par Christian B »

Je me pose des questions... Encore ce lundi je me suis pris un chouette orage après Guéret sur la 4 voies vers Bellac (de retour d'un super WE en Auvergne). Ça a duré 10 minutes, pendant lesquelles j'ai été obligé de rouler visière légèrement entrouverte pour cause de buée malgré mon écran pinlock...

Est-ce que ça fonctionne dans ces conditions (l'appareil est fixé sur la visière) ? Et puis bon c'est vrai que l'obligation de passer le doigt sur la visière toutes les 20 secondes est agaçante, mais à vitesse réduite à 80 km/h sur la file de droite ce n'est quand même pas insurmontable : 320 € pour quelques heures dans l'année (j'évite de partir sous la pluie quand je peux faire autrement) me paraissent assez disproportionnés.

Mais bien sur ce n'est que mon cas perso ! :)
Aermacchi 125, BMW R65, suzuki GT650, BFG, Yamahas RDLC 350, FZ 750, XJ 900... zéphyr 750, transalp 700 , street twin, V7 850 spécial grise, Triumph T120, V7 850 spécial noire
JY40
Tobécaniste !

Message par JY40 »

Le produit a l'air de qualité mais d'accord avec vous sur le tarif plutôt dissuasif compte tenu de la fréquence probable d'utilisation...
Apparemment le constructeur est britannique, c'est sans doute plus utile chez eux ! :mrgreen:

Perso je suis souvent plus gêné par les gouttes à l'intérieur et sur les lunettes quand on doit rouler écran entr'ouvert si le pinlock ne suffit pas...
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment ;)
peyruque
Petit avec une Grosse !

Message par peyruque »

à priori le dispositif est fixé sur la visière.
c'est surement utile quand on sert de la meule tout les jours pour aller bosser.
mais pour un motard du dimanche, j'ai un doute. :roll:
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Répondre

Retourner vers « 👝 Equipements & accessoires »