Bonjour à tous!
Mes vieux genoux de 71 ans ont du mal avec le froid !
La preuve que je roule tous les jours !
J'ai une V7 850 Spécial de 2021.
Quel modèle de tablier pour cette moto?....pas grand chose apparemment!
Le Tucano Urbano R118X est parait il universel mais selon les sites de vente...Moto Guzzi est étrangement absent dans les modèles adaptables
Quelqu'un l'a t il monté avec succès ??
Merci de vos réponses
Cordialités
Gilles
Tablier pour l'hiver
- claude et flo
- Royaliste !
Re: Tablier pour l'hiver
Les miens aussi, j'ai trouvé la soltion en roulant avec un pantalon équipé de protections rigides. Dainèse.
La vie en Norton, c'est moins monotone, un peut comme avec les Guzzi.................................! 

- jemase
- ForumGUZZISTE passionné
Re: Tablier pour l'hiver
Bonjour Gilles,
Il est vrai que le tablier, que j'ai longtemps utilisé sur ma BM (avec des manchons en complément), est une solution efficace.
Aujourd'hui, sur la V7, je fais comme Claude : pantalon moto avec protections des genoux. Le mien a une doublure hiver amovible. En plus, je porte sous ce pantalon doublé un collant vélo hiver. Le résultat convient à mes genoux (de 69 ans très bientôt), et avec des gants chauffants en complément, c'est tout bon.
Il est vrai que le tablier, que j'ai longtemps utilisé sur ma BM (avec des manchons en complément), est une solution efficace.
Aujourd'hui, sur la V7, je fais comme Claude : pantalon moto avec protections des genoux. Le mien a une doublure hiver amovible. En plus, je porte sous ce pantalon doublé un collant vélo hiver. Le résultat convient à mes genoux (de 69 ans très bientôt), et avec des gants chauffants en complément, c'est tout bon.