Fermeture des concessions Moto Guzzi

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
mickey41
ForumGUZZISTE débutant

Fermeture des concessions Moto Guzzi

Message par mickey41 »

Bonjour à tous,

Tout d'abord, permettez moi de vous adressez mes meilleurs vœux pour cette année 2025.

Est ce que quelqu'un sait pourquoi il y a tant de concession Piaggo/GUZZI qui ferme en ce moment?
N'est ce pas un peu inquiétant pour nos chères GUZZI?

Guzzistement votre.
Mickey
AlainR
ForumGUZZISTE débutant

Re: Fermeture des concessions Moto Guzzi

Message par AlainR »

Salut,

Peut être que les gérants des concessions estiment que les conditions imposées par le groupe Piaggio, en termes notamment de volumes de ventes, ne correspondent plus à la réalité quotidienne de leurs entreprises? Je dis ça car j'habite une petite ville où il y avait une concession Piaggio/Guzzi jusqu'à tout récemment. Vu le faible budget du motard moyen ici, les ventes de Guzzi étaient plutôt limitées, et bien en deçà des objectifs fixés par Piaggio. Le patron a laissé tomber pour se concentrer sur les marques japonaises.
Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »