j'ai depuis peu remplacé ma Norge par une 1400 touring, c'est un des touts premiers modèles puisque le numéro de série la date de 2012 ( immatriculé en 2013 ).
Outre la gestion de l'injection perfectible à bas régime, j'ai un soucis de ralenti à froid.
Elle démarre très bien quelque soit la température et tient un ralenti nickel. Je pars de suite et déjà au premier stop quelques centaines de mètres plus loin, le ralenti à chuté dangereusement au point de faire caler la moto parfois. Il faut plusieurs kilomètres pour retrouver une situation normale.

J'ai installé une cartographie de Griso.org qui a amélioré le fonctionnement entre 2000 et 2500 trs/min mais pour mon problème de ralenti c'est pareil, aucune amélioration. De plus cette cartographie me bloque le fonctionnement du traction contrôle.
Avec Guzzidiag, je ne vois aucun défaut et les capteurs de températures moteur et air ont l'air de fonctionner, à vérifier peut-être s'il n'y a pas un problème d'étalonnage ?
Est-ce que ce genre de problème est déjà arrivé à quelqu'un ?