[V9] Support pour Givi Trekker 30 dolomiti

Toutes les infos sur les nouvelles Moto Guzzi V9 présentées à l'EICMA 2015 et leurs évolutions successives pour passer les normes Euro...
De nouveaux petits blocs injectés qui ont tout d'une grande !
Répondre
Moriarty50
ForumGUZZISTE débutant

[V9] Support pour Givi Trekker 30 dolomiti

Message par Moriarty50 »

Bonjour,

Ma V9 est équipé du sissybar Hepcko Bekker. Je ne trouve pas de solution simple pour installer ma bagagerie laterale, comme le sissy bar n'est pas prévu pour y ajouter les 2 écarteurs de la même marque :( :x

Le Hepcko Bekker se prend sur le Sabre (une vis) et sur la suspension. Seul l'écarteur Legend Gear pourai s'adapter, mais j'ai deja des sacoches Kappa et les Corium en souple. J'ai pas envie d'acheter ces sacoches (450 euro....)

Le Sissy bar Givi, lui, est fixé sur les 2 vis de garde bout arrière (sabre) et laisse tranquile la suspension donc plus facile a adapter un support de n'importe quelle marque.
Malheureusement j'ai l'impression que le modèle n'existe plus ou est indisponible.

donc voici le resultat recherché ,le sissybar givi et les écarteurs compatible monokey pour pouvoir installer du rigide par la suite.

Image

Donc voilà je suis à la pêche d'info si quelqu'un à peu se procurer les support ou si je dois adapter (je peu fabriquer des adaptateurs ou des pattes de fixation, par contre pour la peinture je peu faire thermo-laquage mais avant tout je veu pas que ça ressemble à rien... donc au moins avoir les bases monokey)

Si vous avez plus simple à me proposer je suis preneur!
Répondre

Retourner vers « 🏍 Moto Guzzi V9 Roamer & Bobber... »