
Installer un indicateur de vitesse engagé.
- Gday
- ForumGUZZISTE chevronné
- Messages : 680
- Enregistré le : ven. 29 août 2014, 12:03
- Localisation : IdF (92) - Var (83)
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
La classe intergalactique 

Griso 1100 2v - 2006 + NX500
- Oliv
- Une bonne huile !
- Messages : 1638
- Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 23:18
- Localisation : Neuf Cinq
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
C'est bien beau tout ça mais ça sert à quoi 

Breva 1200 ni rouge - ni noire
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
XT 1200 ZE
KTM 890 Adventure
- peyruque
- Petit avec une Grosse !
- Messages : 9466
- Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
- Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
à apprendre à pas mettre les doigts partout ...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
A animer les forum moto !
Sent from my G3121 using Tapatalk

Sent from my G3121 using Tapatalk
- L'hom des ghetti
- Marcello !
- Messages : 661
- Enregistré le : sam. 12 nov. 2016, 13:49
- Localisation : Cahors
Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
Ah !
merci fabicha
merci fabicha

Re: Installer un indicateur de vitesse engagé.
Toujours dans le cadre d'animer le forum Guzzi, je note quand même qu'en 4 ans, pas une seule réponse constructive sur le comment brancher un Gipro... ou alors, j'ai pas vu... ou alors dans un autre sujet...
Alors, je vous explique ce que j'ai fait sur ma Norge de 2011, que je viens d'acheter, en remplacement de la 1800 Gold (chacun sa vie...)
2 fils (+ et -) pour l'alimentation repris sur la fiche en attente sous la selle, à priori pour alimenter un GPS
1 fil pour l'information de l'allumage sur une entrée de bobine (pas de câble blindé ou autre ...) fil bleu ciel et vert
1 fil pour l'information de la vitesse pris sur la sortie de la centrale ABS, le fil gris et blanc, en position 3 sur la prise déconnectable...
Roule ma poule pour l'apprentissage de l'appareil et me voila prêt pour aborder les ronds point sans passer par la première ou rester en trois...
c'est une question d'oreille me direz vous...
mouais, sauf que là aussi j'ai des manques (on ne se moque pas!!!)
Motardement...
Alors, je vous explique ce que j'ai fait sur ma Norge de 2011, que je viens d'acheter, en remplacement de la 1800 Gold (chacun sa vie...)
2 fils (+ et -) pour l'alimentation repris sur la fiche en attente sous la selle, à priori pour alimenter un GPS
1 fil pour l'information de l'allumage sur une entrée de bobine (pas de câble blindé ou autre ...) fil bleu ciel et vert
1 fil pour l'information de la vitesse pris sur la sortie de la centrale ABS, le fil gris et blanc, en position 3 sur la prise déconnectable...
Roule ma poule pour l'apprentissage de l'appareil et me voila prêt pour aborder les ronds point sans passer par la première ou rester en trois...
c'est une question d'oreille me direz vous...
mouais, sauf que là aussi j'ai des manques (on ne se moque pas!!!)
Motardement...