[Gros blocs carburés] Centrale clignotante

Du V35 au V75, ces petits blocs carburés ont connu de multiples déclinaisons...
Qu'ils soient de 850 ou 1000 cc, de nombreux modèles ont également marqué l'histoire de Guzzi, notamment les séries LE MANS, SP, T & GT, mais encore les Convert & autres modèles, sans oublier les Anciennes ou la mythique V8...

Répondre
3 et demi de tension
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30

[Gros blocs carburés] Centrale clignotante

Message par 3 et demi de tension »

Salut,

J'ai trouvé ce relais sur ma SP II, quel est -il ?
placé coté droit,

Image

Image
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile. :shock:
Phiphi63
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 148
Enregistré le : lun. 03 sept. 2018, 21:29
Localisation : 63250

Re: [Gros blocs carburés] Centrale clignotante

Message par Phiphi63 »

salut : centrale cligno !
3 et demi de tension
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 19
Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30

Re: [Gros blocs carburés] Centrale clignotante

Message par 3 et demi de tension »

Merci,

super lourd par rapport à une centrale basique.
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile. :shock:
Répondre

Retourner vers « 🏍 Petits & Gros blocs Moto Guzzi carburés »