Petit atelier à Vesoul , Moto Meta est tenu par Johan, un jeune mécano kinanveu . Sympa et arrangeant il a été apprenti chez chez Georges Boyer de Superbike dont il a repris l officine Ducati .
Si vous ne connaissez pas Jojo , c était une pointure sur les Ducati d avant les panigales et concessionnaire Guzzi un temps certains . Il erre toujours dans le bouclard et donne des tuyaux à Johan .
Au départ, ce dernier , était axé ducates , mais apprécie de plus en plus les guzzes et je vois souvent des v7 cotoyer des 900 ss .
Les tarifs sont beaucoup moins élevés qu en concession et les résultats sont là
Par contre si vous désirez une laisse Guzzi pour Médor ou un string de la marque , passez votre chemin , c est un atelier pas un store
Alors , si vous cherchez un mécano abordable , accueillant et compétent , n hésitez pas à lui confier votre brélon
[70] Moto Meta à Vesoul
-
- ForumGUZZISTE novice
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 18 févr. 2024, 17:45