Tu as raison, vu l'apparence, l'emplacement et la broche de connexion, cela ressemble à un 15M qu'on ne devrait pas retrouver sur une California produite ou immatriculée en 1999...
Me trompe-je ?
J'ai un gros doute maintenant sur ce que jai affirmé précédemment mais je suis quasi certains que les premieres EV étaient en P8 jusqu’en 2000... Faudrait donc vérifier mais sûrement qu'à partir de 1999, la bascule vers les 15M était déjà là, ce n'est pas possible autrement.
[California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
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Re: [California injectées] Comment vérifier / contrôler l'ECU
J'ai trouvé sur la Guzzitheque dans le doc sur l'injection, j'ai donc affirmé une certitude qui est fausse : c'est bien un 15M sur la Calif Jackal 1999 de Denis24.
Tant mieux, cet ECU est bien mieux protégé que le P8 (pour les Calif avant KD115749).
Tant mieux, cet ECU est bien mieux protégé que le P8 (pour les Calif avant KD115749).