[California injectées] Echange de moteur

Le modèle le plus connu de Guzzi, avec ses 40 années d'existence en 2011...
Un sacré virage est pris avec la nouvelle Guzzi California 1400, en cette fin novembre 2012 !

Répondre
Avatar du membre
Guguz
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 403
Enregistré le : jeu. 03 sept. 2020, 23:31
Localisation : Nord de la Vienne

[California injectées] Echange de moteur

Message par Guguz »

Bonjour à tous.

L' occasion se présente pour moi de remplacer mon ensemble moteur-boite-pont (180 000 km) par un autre ayant moins de bornes.
Cela concerne un moteur d'EV de 97 (écu P8) remplacé par un de Jackal de 99 (écu 15M)

D'où ma question : cet échange est-il possible malgré la différence d'écu ?

Je ne pense pas qu'il y ait de problème pour la boite et le pont mais bon ... les avis éclairés sont les bienvenus.

Merci d'avance pour vos réponses.
"Quand les carottes sont cuites, c'est la fin des haricots"
Avatar du membre
Doumé LCS
Chasseur de têtes !
Messages : 19699
Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
Contact :

Re: [California injectées] Echange de moteur

Message par Doumé LCS »

Hello

Es-tu sûr que celui de 1997 soit celui d'une EV et non d'une 1100ie (KC, KD...) ? Les EV ne sont fabriquées qu'en fin 2007. Regarde le numéro moteur...

Pour moi, pas de différence notable s'il s'agit de deux moteurs d’EV puisque hormis l’ECU, il n'y a pas d'évolution notable jusqu'aux modèles 2002-2003. D'où ma question !
Répondre

Retourner vers « 🏍 La Moto Guzzi California ! »