Sur le schéma de la RT, il y a 3 graisseurs, je n'ai réussi qu'à en voir qu'un seul (entouré de rouge).
Ou sont les 2 autres ?
merci
La rt préconise un graissage tous les 10000, tout comme pour la courroie de distribution.C'est abusé, je trouve.

De quelle RT ces informations sont-elles issues ?3 et demi de tension a écrit : ↑mer. 02 juil. 2025, 15:12 La rt préconise un graissage tous les 10000, tout comme pour la courroie de distribution.C'est abusé, je trouve.
Et bien, une fois que la graisse des roulements à aiguille des croisillons aura été dégradée par l’usage, si elle n’est pas remplacée par de la graisse fraîche, la durée de vie des roulements à aiguille devrait probablement en pâtir. Sauf erreur, les croisillons de l’arbre de transmission des premières Daytona n’étaient pas équipés de graisseurs et Moto Guzzi préconisait de remplacer les arbres complets tous les 15 000 km.3 et demi de tension a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025, 17:49 Pour le graisseur inaccéssible, coté boite; Qu'arrive-t-il, si l'on omet de le graisser?
Déjà que la Centauro n’était pas bon marché lors de sa sortie, ce qui a vraisemblablement contribué au flop commercial qui fut le sien, je n’ose imaginer ce qu’aurait été son prix de vente si elle avait été équipée de deux cascades de pignons pour remplacer les deux courroies .3 et demi de tension a écrit : ↑jeu. 03 juil. 2025, 17:49 et pour la courroie, une cascade de pignon.