[Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
-
- ForumGUZZISTE confirmé
- Messages : 175
- Enregistré le : mer. 21 déc. 2011, 22:02
- Localisation : 59 Lille
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
Un v65 lario, un 1000sp,un 1000gt
-
- ForumGUZZISTE expérimenté
- Messages : 1306
- Enregistré le : lun. 08 janv. 2018, 22:18
- Localisation : Mauléon 79
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
un 1000SP de 79 et un 1000SP-NT de 83
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
1000 strada de 1993 et 1000 calif 2 de 1981.
-
- ForumGUZZISTE novice
- Messages : 8
- Enregistré le : dim. 11 mai 2025, 18:06
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
850 GT
850 LMII
850 LMII
-
- ForumGUZZISTE débutant
- Messages : 32
- Enregistré le : dim. 05 janv. 2025, 16:30
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
J'ai roulé pendant des années en 850 Le Mans de 1979
Je viens d'acheter une 1000 SP II de 1985
Je viens d'acheter une 1000 SP II de 1985
La vie, ce n'est ni compliqué , ni facile,
la vie, c'est simple et difficile.
la vie, c'est simple et difficile.

- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
- Messages : 19723
- Enregistré le : dim. 11 déc. 2011, 20:59
- Localisation : Deux-Chèvres & Dordogne !
- Contact :
Re: [Petits & Gros blocs carburés] Combien sommes-nous...
... à rouler ou à avoir possédé une ancienne ou un bon gros bloc carburé ?

- Aermacch : un LM III, un 850 Le Mans de 78
- Aldo : une V35, une V50 et une 1000 Convert
- Amg54 : un bon vieux 1000 SPNT de 83
- ArnoMilleGT : une Mille GT de 1992
- Bigboo560 : une V65 Lario de 1984
- Chat : un V7 700
- Chrisfer : une 750 Nevada de 1995
- Claude et flo : Une 850 T de 74
- Claudedebesac : une 650 NTX, une 1000 S, une Le Mans 3
- Clawa : une 1000 Strada de 1993
- Danaotoba : une Nevada 750 de 2001
- Daniel D : Une V35 série 2
- Diable : une V65 Lario
- Dom : 650 GT Sessantacinque anthracite - deux 750 Nevada
- Doumé LCS : une V65 Florida (ma mobylette !) de 1989 que j'aurais du garder...
- Fradel : 500 Falcon d'occase Police Italienne, V7 700 d'occase, V7 750 Spécial neuve, 850 GT neuve, V7 Sport neuve, V7 750 occase et actuelle
- Gisa74 : un 850 Le Mans 1 , une T5 , un 1000 Seudem , une V35 , une SP/T3 " refaite à neuf " depuis 2005
- Globetrotteur : une 850 T5 de 1987
- Guchi : un(e) V65 TT et sa jeune sœur un(e) 650 NTX
- Guigou67 : une V50 III de 1982
- Guzztave : 850 Le Mans de 1976 et 1000 Le Mans lV de ? (roue avant de 16 pouces)
- H.D : une 850T 1976 équipée Calif
- Jobike : Moto Guzzi V50 III
- Joss : un V7 spécial de 1971 depuis 1997 et une 850 Le Mans de 1977
- La Marquise : une V50 caférisée de 1978
- Lajarie : une Moto Guzzi Stornello 1963
- Lapointe : une V65 Florida de 1989
- Le Chat : une V7 de 1969
- Le Druide : MG 850 Le Mans II 1980 - montée en 1000 en 1985 + MG 1000 Motobox 1981 - ma prépa espagnole de 2003
- Lemans90 : une Le Mans IV de 90.
- Lologuzzi : une 850 Le Mans I en chantier
- Marco Jura : une 850 Le Mans
- Mathieu : une 850 Le Mans III 1982 version racer
- Mauriceetjeanine : une Targa750, une V65, une V75 4soupapes, une V65GT
- Mermoz87 : une 750 S3 de 1976
- Mickey41 : une V65 California, un 650 NTX, 850 Le Mans 1, 2 & 3, un 850 T5 cylindre1000, une 1000 SP3, deux 1000 S
- Nico79 : un 1000SP de 79 et un 1000SP-NT de 83
- Oliver B : une V65 SP de 1984
- Olivier13 : Un v50 II de 79
- Pepperonni : une V7 Special de 71 et une V7 850 GT de 72 à moteur V11, une Le Mans 3 , une Le Mans 2
- Philmar : une 1000 SP / Le Mans et une 1000 SP3
- Pinsol : une V7 850 GT, mais c'était avant...
- Roulcool : deux V50 II de 1980
- RV37 : un 1000 SP de 1981
- Saintaïoli : une V7 850 GT, une 850 Le Mans 2
- Siropderable : une Nevada 750 Club de 2000, une 1000 SP II de 1986
- Schmoldu : une 850 T3 de 1978
- Strada748 : une 850 Le Mans II de 1981 + une 750 Targa de 1992
- Tafinet : une Nevada de 2004 (mais carbu)
- Tintin : Une V65 Lario, un 1000 SP, un 1000 GT
- Tofe : un 850T3 de 1975 et un 750S de 1975
- Valf : une 1000 SP de 81 - un 850 Le Mans 3 de 82
- Xavier : V7 850 GT de 72 - une Le Mans II de 1980
- Zaurux : une Nevada carbu de 1996
- 3 et demi de tension: 850 Le Mans de 1979 - 1000 SPII de 1985
