Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Tout ce qui concerne les ventes, achats ou échanges clôturés et les annonces de plus de 6 mois seront archivés ici, afin de ne pas polluer celles en cours...
Je descend jeudi pour être chez toi vendredi avec mon pote à qui j'ai parlé de ta moto. Plus de 2000 bornes aller retour... Bon on vient avec une remorque comme cela on pourra se relayer au volant. Prépares une binouze!
1200 S 2V 2007
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Jean de la Fontaine
Pas de problème,une bonne binouze bretonne(voir deux) sera mise au frais.J'ai roulé à l'instant avec la breva pour faire la pression des pneus.Une mob cette moto!
A vendredi .
kristof
SKENDER a écrit :Je descend jeudi pour être chez toi vendredi avec mon pote à qui j'ai parlé de ta moto. Plus de 2000 bornes aller retour... Bon on vient avec une remorque comme cela on pourra se relayer au volant. Prépares une binouze!
eh Pierre, si tu viens vers le Morbihan, on pourrait peut-être se faire un petit bonjour?
C'est vrai ça... pourquoi pas un ptit rencart dans un vrai bar près de chez kristof...
Vous en pensez quoi? enfin surtout les 2 premiers intéressés?
Je viens de me rendre compte que vendredi c'est rapé pour moi!