La Guzzistoire...
- Sergio
- ForumGUZZISTE occasionnel
Re: La Guzzistoire...
Salut la meute !
La nouvelle usine Moto Guzzi sort de terre depuis quelques mois. Il n'en faut pas plus pour que les communicants s'en donnent à cœur joie en mode "On est les meilleurs et le Monde entier nous envie" !
Suite au communiqué de presse de ce 5 août, vous trouverez au rayon "Usine" de la Guzzistoire, la vidéo de la présentation de l'Usine 2026 ainsi que le communiqué de presse ronflant qui va avec.
J'ai pas encore traduit le laïus du zigoto qui se la pète, mais honnêtement, je sais pas si c'est utile...
Profitez du lien pour zieuter l'évolution de l'usine depuis 1921 : ça vaut son pesant de cacahuètes quand même, notamment pour découvrir comment, en 2001, étaient stockés les éléments assemblés ou à assembler, en attente de montage.
La vidéo 2026 est en bas de page, forcément...
Sergio @ en vacances studieuses
PS : ce post va peut-être être doublonné biscotte il n'est pas apparu après mon 1er envoi...)
La nouvelle usine Moto Guzzi sort de terre depuis quelques mois. Il n'en faut pas plus pour que les communicants s'en donnent à cœur joie en mode "On est les meilleurs et le Monde entier nous envie" !
Suite au communiqué de presse de ce 5 août, vous trouverez au rayon "Usine" de la Guzzistoire, la vidéo de la présentation de l'Usine 2026 ainsi que le communiqué de presse ronflant qui va avec.
J'ai pas encore traduit le laïus du zigoto qui se la pète, mais honnêtement, je sais pas si c'est utile...
Profitez du lien pour zieuter l'évolution de l'usine depuis 1921 : ça vaut son pesant de cacahuètes quand même, notamment pour découvrir comment, en 2001, étaient stockés les éléments assemblés ou à assembler, en attente de montage.
La vidéo 2026 est en bas de page, forcément...
Sergio @ en vacances studieuses
PS : ce post va peut-être être doublonné biscotte il n'est pas apparu après mon 1er envoi...)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.
- Doumé LCS
- Chasseur de têtes !
Merci Sergio et bon anniversaire avé quelques jours de retard ! 

- Benoît
- ForumGUZZISTE confirmé
Merci Sergio ! 

V85 Strada Grigio Brera (2025) - 940 Bellagio Nera (2007)
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5 - V100 Mandello S Verde 2121
- JY40
- Tobécaniste !
Merci Sergio, on va regarder ça !
Pas de Moto sans Guzzi...: La p'tite dernière : Une 1000 STELVIO Giallo Savana
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment
Pour le fun : une Honda CRF 250 L (la sauterelle !)
Et une Tobec évidemment

- Sergio
- ForumGUZZISTE occasionnel
Bon ben si, ça a quand même un intérêt pour comprendre un peu le bazar. Donc la version sous-titrée français est désormais disponible.
Je ne sais pas comment faire apparaître le sous-titrage dans un navigateur. Il faut donc télécharger le fichier (click droit, etc...) pour disposer du sous-titre dans votre application préférée (si ça veut bien marcher).
Pour info, le menu "Sous-Titre" de VLC permet de modifier son aspect. C'est pas mal en réglant :
- Taille du texte : petit
- Couleur du texte : noir
- Épaisseur du contour : aucun
- Opacité de l'arrière plan : au milieu
- Couleur de l'arrière plan : blanc
car ça permet de passer sous le sous-titrage anglais (incrusté dans la vidéo originale)
Sergio @ bricolo-vidéo
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillants avant d’avoir l’air con.