tobrouk a écrit :autant pour moi , çà prête à confusion car il y à aussi des RE équipés au gas oil , c'est vrai que le filtre me parassai un peu gros ! et pi toi aussi t'est en infraction avec ta plaque , alors hein...

tient regarde j'en ai une aussi de plaque , mais j'ai droit ,1952 !
http://i10.servimg.com/u/f10/15/54/35/04/25_nov10.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vois que tu as mis un joint autour

oui , je suis en infraction mais je ne connais personne qui s est fait gratter pour cela , je connais des Sctroupmhs , eux ils ne s en occupent pas ...
mais comme je dis tout le temps ( pour ceux qui disent qu ils roulent sans assurances ou avec le l alccolemie ) on s en tamponne des flics car une amende ( meme si ca fait mal au cul ) est toujours surmontable mais c est surtour l accident qu il faut craindre .... pas les bleus ...
pour en revenir a nos boulettes
ci dessous les RE Diesel
ces modeles ont les trouvent encore , il y a un importateur a Cerizay ( deux-Chevres 79 )
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
et il a mon modele , c est un Allemand qui achete les partie-cycles RE , y colle un moteur HATZ et les homologue et elles deviennent des SOMMER
La mienne avec son reservoir Enfield
J ai un reservoir Gris Sommer petite capacité , un autre petit gris Roayl Enfield
et le grande capacité noire RE