[V10 Centauro] Problème électrique

Il est question des Centauro & Daytona, des Quota, des 1100 Sport, mais aussi des V11 considérés par les puristes comme l'un des derniers modèles de l'ère Guzzi, avant de passer sous le giron d'Aprilia puis de Piaggio...
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Re: [V10 Centauro] Problème électrique

Message par 88x78 »

@ 3 1/2 de tension

Que les fils jaunes reliant l’alternateur au régulateur soient scotchés n’est pas un bricolage de l’ancien propriétaire, c’est un montage d’usine … si, si !

Dans ses « tips » , le Centauro Owners Group recommande vivement de tirer un fil de 4 mm2 entre le carter alu du régulateur et le pôle moins de la batterie.

Et il y a beaucoup d’autres choses pertinentes à apprendre sur le site web du COG .

Au fait, tant que j’y pense, le capot de ma centrale clignotante porte l’inscription : « FLASHER » …
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Scoutindian
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Re: [V10 Centauro] Problème électrique

Message par Scoutindian »

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