Lieu d'échange ou de partage autour de la marque MOTO GUZZI en particulier et de la moto en général, sous le signe indubitable de l'humour et de la bonne humeur !
Les bonnes adresses, principalement ! Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...
je suis passé chez piaggio le Mans (motors avenvue, av du panorama), ils ont enlevé les panneau piaggio/Vespa/aprilia/moto guzzi
quelqu'un a des infos?
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.
Moi j'ai la théorie et la pratique...
Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.
Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
Au rythme où vont les choses, dans quelques temps il n'y aura plus personne pour vendre et entretenir des Guzzi.
Il n'y a personne chez Piaggio qui soit conscient du problème?
C'est ROADPARC 72, zone du panorama, qui a repris les marques du groupe Piagio au Mans depuis le 11/10/2025