[72] Motors Avenue à Le Mans

Les bonnes adresses, principalement !
Il n'est nul besoin d'évoquer les mauvais, la non-publicité en fera aussi bon effet. Cependant, il est possible d'échanger sur tout problème ou souci rencontré, dès l'instant où les allégations sont fondées ou justifiées et qu'elles ne soient pas susceptibles de réclamations ou de poursuites...

Répondre
Nanoreso
ForumGUZZISTE débutant

[72] Motors Avenue à Le Mans

Message par Nanoreso »

Salut,

je suis passé chez piaggio le Mans (motors avenvue, av du panorama), ils ont enlevé les panneau piaggio/Vespa/aprilia/moto guzzi :-(

quelqu'un a des infos?
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.
Moi j'ai la théorie et la pratique...

Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
Doumé LCS
Chasseur de têtes !

Re: [72] Motors Avenue à Le Mans

Message par Doumé LCS »

Ce n'est pas un scoop depuis quelques mois et leur sortie définitive du reseau depuis le 1er septembre 2025...

https://www.forumguzzi.fr/viewtopic.php ... 14#p208314

:!:
Nanoreso
ForumGUZZISTE débutant

Message par Nanoreso »

ah zut, j'irai sur caen ou la mayenne :-(
La théorie, c'est quand ca ne fonctionne pas, mais qu'on sait pourquoi; la pratique, c'est quand ca fonctionne mais qu'on sait pas comment.

Il y a deux sortes d'hommes, les cerebrales et les manuels (et un troisième, ceux qui ne capte pas le second degré)
AlainR
ForumGUZZISTE occasionnel

Message par AlainR »

C'est triste!

Au rythme où vont les choses, dans quelques temps il n'y aura plus personne pour vendre et entretenir des Guzzi.
Il n'y a personne chez Piaggio qui soit conscient du problème?
Nanoreso
ForumGUZZISTE débutant

Message par Nanoreso »

C'est ROADPARC 72, zone du panorama, qui a repris les marques du groupe Piagio au Mans depuis le 11/10/2025

Répondre

Retourner vers « 🛢 Concessionnaires - Agents - Bouclards Moto Guzzi »