[Breva 1100] Bris de la jauge d'huile !

Sous l'ère Piaggio sont apparues la Bréva, mais aussi les magnifiques Griso, Norge, Bellagio, 1200 Sport et autres Stelvio.
En attendant l'arrivée d'un refroidissement liquide, de nouveaux moteurs ou modèles ?...

Avatar du membre
vroum51
ForumGUZZISTE débutant
Messages : 22
Enregistré le : mar. 08 juil. 2025, 17:51

Re: [Breva 1100] Bris de la jauge d'huile !

Message par vroum51 »

crépine ou pas crépine un morceau qu'il soit en plastique ou en ferraille ça fait désordre de savoir qu'un alien se balade et un vrai meccano s’inquiète forcement de ce désagrément qui peut nécessiter le démontage intégral du moulbif
:? 125ts 500benelli 1000cbx 750four t350 gt550 350motobecane l3 500h1 750h2 guzziv50 guzziv100 500ducati 350f9 :o
Avatar du membre
peyruque
Petit avec une Grosse !
Messages : 9501
Enregistré le : jeu. 02 mai 2013, 14:00
Localisation : on ne devrait jamais quitter Montauban

Re: [Breva 1100] Bris de la jauge d'huile !

Message par peyruque »

Au moins le démontage du carter...
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent... ou pas!
Avatar du membre
Vince Klorto
ForumGUZZISTE confirmé
Messages : 362
Enregistré le : sam. 24 déc. 2011, 16:47
Localisation : SGM (42)
Contact :

Re: [Breva 1100] Bris de la jauge d'huile !

Message par Vince Klorto »

Scoutindian a écrit : mer. 29 oct. 2025, 18:55 La péter juste au niveau correct, trop fort. :roll:
Je pense plus à un point faible, le vieillissement de ces matières synthétiques reste toujours un problème.
Salut,

Sur l'instant, d'étonnement, j'ai dû ouvrir mon œil comme une soucoupe.

Quoiqu'il en soit, la cassure est en escalier, en biais.

Quant au démontage obligatoire du carter, encore faut-il être à "l'atelier" ; mais si ça casse en route...

8-)
ImageImage :evil:
Avatar du membre
Clochette
Sémillante Flo Jolicoeur !
Messages : 5426
Enregistré le : lun. 30 juin 2014, 22:49
Localisation : Provence

Re: [Breva 1100] Bris de la jauge d'huile !

Message par Clochette »

Si j'ai dit 'pas inquiétant', c'est que deux cas sur je ne sais combien de milliers ...
ça reste un risque minime :?

Il doit y avoir plus de crevaisons de pneus menant à une gamelle, de mauvaise trajectoire dans le col du Stelvio ....,

Image
L'esprit c'est comme un parachute. Il n'est utile que s'il est ouvert.
Répondre

Retourner vers « 🏍 Gros blocs Moto Guzzi injectés 2V, 4V & 8V »