J'ai fait 1 500 km en une semaine dans mon jardin les Alpes

Sur Briançon le rétro droit se ballade , je cherche une clef sous la selle que je trouve PAS ...
Je galère pour fermer la selle , et touve une clef dans un rade , j'en profite pour me rincer les amygdales

Col d'Allos , magnifique , mais un grand moment de solitude dans les virages très serrés surtout quand tu croises un camping car.

Le rayon de braquage est juste , je me suis loupé quelques fois...

Par contre sur les courbes c'est un régal , je prends vraiment du plaisir. La moto est attachante , la position de conduite est bonne et la répartition des masses sans reproche.
J'ai même été étonné qu'elle n'a que 75 ch.
Par contre le talon du sélecteur a tendance a toucher le pot et les suspensions sont à revoir.Je ne parle pas de confort car elle est plus confortable que la Ducat , peut être un problème de réglage , faut que je me penche dessus.
Revoir également les cales pieds du passagé .car la position est pas bonne en baissant les calles pieds la passagère gagnera en confort .
La consommation , la jauge est trompeuse elle s'éclaire vers 240 km , mais tu as de la marge , car j'ai dépassé les 300 km , j'ai fait le test toute la semaine en passant à la pompe tous les jours, en moyenne 4, 7 à 5 l .
Mardi soir en apportant la belle pour sa première révision , j'ai perdu des vis de fixation ...
Concéquence, les silencieux jouaient aux yoyo , cela a attiré l'attention d'un motard en voiture qui a pu me dépaner d'un tendeur.
Sans doute un problème de vibration...

La dernnière fois qu'il met arrivé cela est en 92 sur mon 900 SS
Un autre problème également de klaxon , celui-ci très faiblard .

La révision ( MOTO LABO 38 ECHIROLLES )
vidange moteur, boîte pont , boîte de vitesse , filtre à huile, verification bougies , filtre à air , reglage jeu de soupapes , vérification boulonnerie ,
réglage avertisseur , c'est vrai il va mieu, , graissage , lavage et essai
276. 09 €
J'ai essayé d'être objectif , même si certains défauts sont des qualités sur une moto. Je trouve que la Guzz vie

C'est sans doute pour cela que j'adore les italiennes et encore plus des années 70 , mais c'est une autre histoire .